GOLF GTI CLASSIC CLUB

Voyage en Angleterre – GB Driving experience – Du 25 au 28 mai 2017


Cela faisait quelques années que cette sortie très spéciale était dans l’air : nous étions plusieurs à rêver de pouvoir un jour découvrir la « Perfide Albion » et la conduite à gauche, de la meilleure manière qui soit : au volant de nos Golf GTI bien évidemment !

Et vous avez répondu présent : ce sont finalement 18 équipages (32 adultes et 9 enfants) qui ont rejoint la côté française et le terminal de l’Eurotunnel avant d’effectuer – pour la majorité – leur première traversée : il y avait là Christian, Gilles, Antoine, Sébastien, Philippe R. et Philippe D., Olivier, Gilbert, Thierry, Yves-Laurent, Claude, Jochen, Ivan, Raynald et Sophie, Fabien, Emmanuel, Laurent et votre serviteur.

Nos principales étapes : la petite ville médiévale et historique de Rye, le musée national automobile de Beaulieu, le parc naturel de la New Forest, le château de Hever dans le Kent, la ville de Canterbury et les falaises de Douvres.

Un voyage de rêve, une ambiance au top, on s’est super bien amusé au volant et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Je crois que nos dames et les enfants se sont aussi bien régalés. Un seul regret tout de même : il faudra retourner un jour là bas pour la pluie et le brouillard. Nous, on n’y a vu que le soleil et la (grosse) chaleur pendant ces quatre journées, un temps 100% GGCC quoi.

Vous avez une question ou une remarque ?

Laisser un commentaire